"MONISTROL OBJECTIF" DEUXIEME EDITION !

Publié le par Monistrol l'Avenir en Marche

L'association "Monistrol l'avenir en marche" est heureuse de vous présenter la deuxième édition de son bulletin "Monistrol Objectif".

 

Vous pouvez le consulter sur notre site ou dans le menu de ce blog !

 

Bonne lecture à tous et à toutes !

Publié dans L'avenir en marche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mon nom étant cité deux fois dans ce commentaire, je me permets d’apporter les précisions suivantes.<br /> Pour commencer et pour vous rassurer, l’association est bien consciente que rien est joué d’avance et compte bien continuer à agir.<br /> Je crois que la distribution à 4000 exemplaires de notre second bulletin « Monistrol Objectif » en est la preuve.<br /> Usé par la gestion au quotidien de l’association, j’ai décidé de laisser la place. A ce titre, je ne m’occupe plus du blog depuis septembre 2011 et il est donc nécessaire de donner du temps aux<br /> nouveaux administrateurs pour prendre leurs marques.<br /> Florian Chapuis
Répondre
M
<br /> <br /> Même s'il n'est plus Président de l'Association Monistrol l'Avenir en Marche depuis septembre, Florian Chapuis reste bien évidemment un membre actif de cette association comme il l'a toujours<br /> était.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens de prendre connaissance de la Gazette de cette semaine.<br /> Tout d'abord, je tiens à féliciter Mme Maitre Duplain pour son entrée au conseil municipal. Je ne la connais pas trop mais cela ne peut apporter que du sang frais de voir quelqu'un issu des<br /> associations rentrer au conseil.<br /> Par contre, je suis surpris d'apprendre le départ de M Chapuis de la présidence de votre association!! J'espère que ce n'est pas une mise à l'écart mais bien une décision personnelle.<br /> J'ai pu à deux reprises échanger avec Florian et je dois reconnaitre qu'il m'a beaucoup impressionné et ça fait du bien de voir un jeune "politique" de ce calibre à Monistrol.<br /> Bon orateur, à l'écoute, à la recherche de solutions pour Monistrol, doté d'une belle capacité d'analyse et de réflexion et possdant un grand charisme... autant de qualités nécessaire pour conduire<br /> une équipe.<br /> J'espère vraiement que c'est que reculer pour mieux sauter... vers 2014 et conduire une belle liste d'union pour Monistrol.
Répondre
U
Je suis d'acord avec le commentaire d'un de vos lecteurs, bien sûr vous intervenez au cours des conseils municipaux, ce qui est votre rôle en tant qu'opposition, en revanche, aucun compte-rendu des<br /> 2 derniers conseils n'a été publié sur votre blog...c'est bien dommage car cela permet aux Monistroliens d'être informés de vos positions car peu de personnes assistent au conseil municipal. J'en<br /> profite pour transmettre à Elizabeth Maître toutes mes féliciations pour son entrée au conseil municipal. La qualité de son travail et son dévouement sont indiscutables. Je lui souhaite bonne<br /> chance pour la suite.
Répondre
U
2 commentaires en 3 mois... on ne peut pas dire que vous ayez beaucoup d'inspiration.<br /> Pourtant entre les deux derniers conseils municipaux et des sujets d'actualité comme le ligne haute tension, l'extension de la zone industrielle de Chavanon du côté du Cros, le projet de création<br /> d'un réseau de chaleur... ce n'est pas la matière qui manque!!!<br /> J'espère que CHAPUIS et consorts ne se croyent pas déjà arrivés et ont donc décidé de moins en faire.<br /> La qualité éditoriale de votre blog prouve vos capacités, il ne faudrait pas gâcher... Mr Chapuis à bon entendeur...
Répondre
M
<br /> <br /> Vous vous étonnez de la non intervention de l'association Monistrol l'avenir en marche face aux sujets à venir dans la commune, le réseau de chaleur, la nouvelle zone d'activité près du Cros ect<br /> ... Sachez que nous n'avons pas l'habitude de réair à chaud. Nous prenons le temps de prendre en compte les informations des différents dossiers, d'écouter les personnes concernées et de donner<br /> un avis constructif.<br /> <br /> <br /> Nous vous rappelons que nous sommes intervenus sur ces différents points lors des deux derniers conseils municipaux. D'ailleurs, nous vous rappelons aussi que le Conseil municipal est ouvert aux<br /> Monistrolliens.<br /> <br /> <br /> <br />