Elisabeth MAITRE entre au conseil municipal

Publié le par Monistrol l'Avenir en Marche

Suite à la démission de Béatrice LAURENT, Elisabeth MAITRE, entre donc au conseil municipal pour la remplacer, conformément à l’ordre de la liste « Monistrol l’Avenir en Marche » établi lors des élections municipales de 2008.

Habitant Monistrol depuis toujours, Elisabeth est mariée, a deux enfants et exerce la profession d’assistante commerciale dans une entreprise de Monistrol sur Loire.


Son intervention lors du conseil municipal du 7 décembre 2011 :

«Je remercie Robert Valour  de m’accorder quelques instants pour prendre la parole.

Je suis bien entendu très heureuse d’être présente ce soir en tant qu’élue à ce conseil municipal.

Reprendre le flambeau après Béatrice Laurent est un honneur mais n’est pas chose aisée car Béatrice s’est beaucoup investie pour les Monistroliens depuis 2001, notamment au sein du CCAS, comme l’a rappelé très justement Annick. J’espère donc faire au moins aussi bien qu’elle ! En tout cas, je compte apporter ma contribution, de façon constructive, en participant activement à la vie municipale, dans l’intérêt de Monistrol. J’aime cette ville qui m’a vue grandir, et qui, je l’espère, continuera de voir grandir mes enfants. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne t'en fais pas , Babette, je suis convaincue que tu vas assurer. Une chose est évidente : tu ne reprends pas mon flambeau ( nous sommes trop différentes !) , tu portes le tien de flambeau et tu<br /> sauras,j'en suis sure,lui donner ses propres couleurs ... Bon courage car malgrè tout le chemin est semé d'embuches .
Répondre