Skate park

Publié le par Monistrol l'Avenir en Marche

SKATE-PARK-002

En raison de nombreux actes de vandalisme qui ont eu lieu sur le site de l’Espace culturel du Monteil, la municipalité Valour a pris la décision de fermer en barricadant le skate park ainsi que l’ECM avec une pancarte : entrée interdite.

 

Les actes de vandalisme ont alors continué, mais  cette fois-ci à La MJC. Là encore, même causes, mêmes effets : la MJC est fermée et barricadée.SKATE-PARK-003

 

Des vols et dégradations ont eu lieu ensuite à la piscine : va-t-elle être fermée et barricadée elle aussi ?

 

Est-il normal que des installations municipales destinées aux jeunes soient ainsi fermées pendant les vacances scolaires ? Certainement pas.

 

Une fois de plus, les décisions prises par la municipalité Valour démontrent une gestion à court terme des problèmes.

 

Au lieu d’enrayer les actes de vols et de vandalisme en sanctionnant les coupables, la municipalité Valour a opté pour une solution qui ne fait que déplacer le problème.

 

Pourquoi les jeunes Monistroliens qui souhaitent s’adonner aux joies du skate doivent-ils être privés de skate park sous prétexte que d’autres jeunes y trafiquent de la drogue et détériorent le site  et cela en toute impunité ?

 

Il serait temps que les coupables soient enfin punis.

 

Les frais engendrés par la remise en état des locaux ne doit pas être supportés par le contribuable Monistrolien. Rappel : le montant des dégradations s’élève à 6 000 Euros !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article