SCOOP : la suppléante de François BERGER pour les élections cantonales est ....

Publié le par Monistrol l'Avenir en Marche

 
Nous avons le plaisir de vous informer en avant première que la suppléante (ou remplaçante) de François BERGER sera... Elisabeth MAITRE-DUPLAIN.
L'association est très fière d'être représentée dans cette élection cantonale par Elisabeth.
Cette dernière est la secrétaire de l'association mais surtout un rouage essentiel dans notre fonctionnement.
Sa modernité, son dynamisme, son sens de l'intérêt général et sa capacité à écouter les personnes sont de formidables atouts pour cette élection.
Ce ticket BERGER / MAITRE a le total soutien de l'association et de son président Florian CHAPUIS.Francois-BERGER-Elisabeth-M.jpg

Publié dans ELECTIONS CANTONALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Votre fair play m'étonne beaucoup Mr Chapuis....certainement trop beau pour être sincére...vous avez bien appris votre leçon mais tout le monde n'est pas dupe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Monsieur, je peux comprendre vos doutes sur mon « fair-play ».<br /> <br /> <br /> Beaucoup de Français ont une image négative des hommes politiques. Ceux ci sont, en partie, responsable de cette image, certains « politiques » se montrant plus intéressés par leur<br /> intérêt personnel plutôt que par l'intérêt général.<br /> <br /> <br /> Ma principale ambition est de voir notre territoire bouger et avancer. C'est ici que je vis, c'est ici que je travaille et c'est ici que je veux voir grandirvmes enfants.<br /> <br /> <br /> Si pour cette ambition, je dois un jour prendre les responsabilités d'élu, je le ferai pour servir ce territoire.<br /> <br /> <br /> Devenir un élu n'est pas une fin en soi, j'ai un métier épanouissant, me permettant d'évoluer et m'apportant une confortable rémunération. En devenant élu, je devrais certainement abandonner<br /> provisoirement mon métier. Je ne fais pas de politique pour devenir riche, ni pour occuper mon temps ou chercher de la reconnaissance.<br /> <br /> <br /> La majorité départementale a choisi François Berger parmi les quatre candidats qui l'avait sollicitée (Jean-Noël Barrot, François Berger, Bernard Boyer et moi-même).<br /> <br /> <br /> J'ai toujours défendu l'idée d'une candidature unique dès le premier tour.<br /> <br /> <br /> En effet, je crois que pour gagner, il faut faire un gros score au 1er tour pour arriver en tête et ainsi créer une dynamique pour le second tour.<br /> <br /> <br /> Le mode de scrutin ( il n'y aura certainement pas de triangulaire, seul les deux candidats en tête au premier tour seront qualifié pour le second) était aussi un élément important, la<br /> multiplication des candidatures aurait pu favoriser l'extrême droite.<br /> <br /> <br /> A partir de là, j'avais deux solutions :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> me présenter, malgré tout, contre l'intérêt général du canton et en favorisant Robert Valour et l'extrême droite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> me retirer pour favoriser la victoire du candidat de la majorité départementale et aller ans le sens de l'intérêt général.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai choisi de me retirer et d'apporter mon soutien au ticket François Berger / ElisabethMaitre Duplain, sans la moindre hésitation."<br /> <br /> <br /> Comptant sur votre compréhensions<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ce choix me parait plus judicieux pour permettre de gagner cette élection. Enfin des personnes connues, investies !<br /> <br /> <br />
Répondre